Belgique renaissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgique renaissante

L'union fait la force
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chef un petit verre !

Aller en bas 
+13
Zahlia
Romuald de Vaisneau
cedrine
Constance*
ubiso
aurelie
feebleue
bentich
Mythe11
glad008
IseultBel
Chambellan
Aschens
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mythe11

Mythe11


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Bergerac (Périgord) - IRL Drogenbos
Date d'inscription : 23/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:45

Mythe sourit à Ben.

Nous ferons ça en privé, Ben. La famille des vampires est une famille un peu secrète. Wink

Puis se retournant vers Josianne :

Josianne, remets-moi une Kriek, s'il te plaît. Et rappelle-toi que nous attendons tes révélations avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
cedrine

cedrine


Nombre de messages : 8
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 25/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:03

Surprised]allez Josiane met une tournée pour moi à tout ce beau monde,surtout n'oubli pas le dessert!!!!avec un chti kawa!!!!Allez santéééé!: drunken cherry
Revenir en haut Aller en bas
Romuald de Vaisneau

Romuald de Vaisneau


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 31/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:57

Romuald entre dans la taverne et hume le doux parfum de la bonne bouffe...

Et alors les amis, on mange, on boit, on ripaille, on guindaille et tout ça sans moi !

Des chicons gratins Shocked mais vous d'allez nî fin bî dans vos tiesses. Par l'temp qui tombe c'est un bon Hochepot qui vaut faut, avou un bokê d'tarte al Djote

Josianne (oulàà... le prénom de mon ex belle mère geek ) ramène nous donc une bonne assiette d'Hochepot avou une bonne Westvleteren triple.
Revenir en haut Aller en bas
http://heraldique.virtuaboard.com
Zahlia




Nombre de messages : 4
Localisation : LLN
Date d'inscription : 01/03/2007

Chef un petit verre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:50

Quelq'un aurait du stoemp plutot? Avec une bonne kriek je veux bien!

Ah oui, bonsoir au fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rekya

Rekya


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Rp Carcassonne / Hrp Charleroi
Date d'inscription : 28/02/2007

Chef un petit verre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:31

Rekya entra et salua tout le monde.

Bonsoir tout le monde, c'est la "guindaille" ici drunken

Elle regarda ce qui devait etre le/la tavernier(e) José ... Josiane, mi homme mi femme... à moitié préhistorique sûrement aussi ...

Euh bonsoir josé-ianne, met une tournée pour tout le monde steuplé !
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Le Puy/Zaventem
Date d'inscription : 21/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:58

Ben vit entree Zhalia et Rekya, se leva pour les 'acceuillir, leur fit un baise main, et les invita a s'assoir a la table

Bienvenue parmis nous, vous desire manger, et merci pour laa tournee, veuillez vous assoir, et si vous desirez quelques chose n'hesite pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
Jerominus

Jerominus


Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 13/02/2007

Chef un petit verre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:04

Bonjour tout le monde bon alors y a de la bonne bière belge ici ou pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedrine

cedrine


Nombre de messages : 8
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 25/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:18

Cedrine vit ben se lever pour faire le baise mains aux nouvelles arrivantes.JOSIANE sers nous une drache on va souhaiter la bienvenue aux nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rekya

Rekya


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Rp Carcassonne / Hrp Charleroi
Date d'inscription : 28/02/2007

Chef un petit verre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:08

Rekya fut surprise par le baise main de Bentich, les gentlemans se faisait rare ... elle s'asseya à sa table et remercia tout le monde pour leur accueil.

Josiane apporta les verres et Rekya leva son verre pour trinquer

"Merci et santé ! " drunken
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Nombre de messages : 3
Localisation : Outsiplou
Date d'inscription : 10/03/2007

Chef un petit verre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:43

B'jour a tertous...

V'la vos godets, mais n'faite nin d'cochoneries...

z'etes d'plus in plus d'in mon troquet, faudra p'tet penser a'm payer avant qu'vo soyez tertous rond comme des queues d'pelles.

J'vous tin al'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Nombre de messages : 3
Localisation : Outsiplou
Date d'inscription : 10/03/2007

Chef un petit verre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:18

Beh qwé, d'in plus in qui moufte ?

Suis si belle que ca, qu' y en a plus un qui dit quelques chose ?

Aschens ? ben dit quelque chose mon grand, tu a l'air tout chose?

Je te propose de nettoyer ma cuisine tout de suite ou se sera une nuit d'amour avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aschens
Admin
Aschens


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Mons(tre)
Date d'inscription : 15/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:48

Aschens regarda Josianne.

Aschens > monsie.. euh... mada... euh... m'sieur-dame j'ignorais que je vous plaisez à ce point je suis déjà pris, mais moyennant qques biere à l'oeil je vous offres volontier mon corp (si possible des bieres bien forte)

Aschens > Pourrais-je eventuellement vous faire part en tout cas de ma gratitude et que vous etes une femme d'une beautée inégalé ainsi je vous prie de croire que je suis sincere lorsque je vous dit que je veux boire à l'oeil lol! , CEPENDANT... Chambellan m'a fait part qu'il etait amoureux de vous depuis qu'il vous a surpris entrain de vous raser la barbe dans la cuisine et soupoudrer la purée de vos poils gros et gras... Alors si vous pouviez passer près de lui et lui faire un clin d'oeil en lui touchant les fesses je suis sur qu'il serait ravit

et en ce qui concerne nettoyer la cuisine, FAIS TON BOULOT FEMELLE ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chambellan
Admin
Chambellan


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Herchies (Jurbise)
Date d'inscription : 12/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:49

Après avoir entendu les dire de Aschens, Chambellan etait sur ses gardes, et quand il vit la belle Josiane s'approcher de lui, il se mit debout.

Dame Josiane, Je vous serez gré de ne pas suivre les conseils de Aschens, vous pourriez rendre jalou la gente masculine ici présente, il ne comprendrait pas le privilége que j'ai de me faire pincer les fesses par la tenanciére de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiquerenaissante.1fr1.net
Damejeanne

Damejeanne


Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : Bruxelles / saint Bertrand de Comminges
Date d'inscription : 16/05/2008

Chef un petit verre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:31

Damejeanne poussa timidement la porte de la taverne. Elle fit signe à Piotr (son chien) de rester dehors "attends moi car ici on ne connait personne, cache toi!" puis elle entra.

Une grande dame? servait à boire à une bande de joyeux drilles qui visiblement se connaissaient tous...
elle se glissa dans une petite place discrète au fond de l'auberge et attendit que la dite Josiane passa à proximité pour lui commander un th....( non elle se repris)...une bière bien sûr ! et écouta ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef un petit verre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef un petit verre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgique renaissante :: La Taverne Renaissante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser