Belgique renaissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgique renaissante

L'union fait la force
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chef un petit verre !

Aller en bas 
+13
Zahlia
Romuald de Vaisneau
cedrine
Constance*
ubiso
aurelie
feebleue
bentich
Mythe11
glad008
IseultBel
Chambellan
Aschens
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aschens
Admin
Aschens


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Mons(tre)
Date d'inscription : 15/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:20

Aschens saluat Cedrine en faisant d'immense signe

"Vient installe toi près de nous ! Very Happy "

Josianne se releva lorsque un bruit se fie entendre ...Poum... tout le monde regarda ce qui etait tombé, c'est alors que roule une pomme par terre, en relevant notre regard nous appercevons Josianne un sein en moins...

Aschens se demanda : " scratch d'où vient cette pomme ???"
Revenir en haut Aller en bas
feebleue

feebleue


Nombre de messages : 17
Localisation : 10d02d06
Date d'inscription : 23/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:26

Feebleue éclatta de rire quand il entendit Mythe lui dire qu 'elle était lieutenant de police .

Bien dit donc ,sa n'est pas la premiere ni la derniere fois que je vais prendre un verre avec une gendarmette ,enfin c'est plus agréable qu'avec mes gardiens de prison

mais bon je vois que vous menez une vie bien remplie pas aussi morne que la mienne à toujour ,enfin très souvent à dormir à la belle étoile .

Puis il regarda Aurelie ,et lui tendit le verre que Josiane venait de lui apporter
tenez pour vous remettre de vos émotions
Revenir en haut Aller en bas
Mythe11

Mythe11


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Bergerac (Périgord) - IRL Drogenbos
Date d'inscription : 23/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:20

Mythe eut plus de mal encore à ne pas éclater de rire en voyant rouler la pomme d'abord et Josianne avec un sein de moins ensuite...

Elle salua ensuite Cedrine qui était venue se joindre à eux.

Puis, comme elle entendait Feebleue éclater de rire à l'idée qu'elle était lieutenant de police, et après l'avoir entendu dire qu'il préférait boire une choppe avec elle qu'avec un gardien de prison, elle éclata de rire à son tour.

Je n'ai absolument rien contre toi, Feebleue, mais sois gentil d'éviter de venir brigander dans les alentours de Bergerac, j'ai déjà assez de boulot comme ça avec les esclavagistes et je trouverais dommage d'être obligée de te faire mettre en accusation une fois de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
feebleue

feebleue


Nombre de messages : 17
Localisation : 10d02d06
Date d'inscription : 23/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:34

Fee lui souria .

Bien qui sait ,je vais où les chemins me mêne et jusqu à présent c'est très souvent en prison ,enfin je ne peux te promettre une chose pareille ,cinq Duché de traversé et déja 9 condannations ,la derniere est en cours

Bon si nous trinquions à notre rencontre ,il leva son verre le tendant devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Mythe11

Mythe11


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Bergerac (Périgord) - IRL Drogenbos
Date d'inscription : 23/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:18

Bien volontiers.

Mythe leva son verre et trinqua avec Feebleue : à notre rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Le Puy/Zaventem
Date d'inscription : 21/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:28

Ben observa la scene, la lieutenante et le brigand, qui trinquait ensemble, assez sympa

Ben arriva avec quelques choppes qu'il avait pu sauver de la chute de Josiane, en presenta une a Cendrine
, apres lui avoir fait les honneurs du baise main et se dirigea vers Mythe et Feebleue.

Voila pour vous mes amis

Il retourna vers Cendrine, s'assid a cote d'elle

Alors ma chere prete a ecouteles delires de notre Josiane nationale
Revenir en haut Aller en bas
feebleue

feebleue


Nombre de messages : 17
Localisation : 10d02d06
Date d'inscription : 23/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:49

Fee remercia Ben et trinqua à nuveau avec Mythe ,puis il s 'adressa à Ben et Cedrine .

Pourquoi ne pes venir à notre table ,plutot que de resté dans votre coin .
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Le Puy/Zaventem
Date d'inscription : 21/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:04

Ben sourit,


Ok Fee, je crois en effet que c'est une bonne idee, tu viend cendrine

Ben vint s'assoir auprès de Mythe et Fee, et recula la chaise pour Cendrine
Revenir en haut Aller en bas
Mythe11

Mythe11


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Bergerac (Périgord) - IRL Drogenbos
Date d'inscription : 23/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:35

Mythe prit le verre que Ben lui proposait, le remercia et trinqua avec Cendrine, Feebleue et Ben, ravie de bien s'entendre avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chambellan
Admin
Chambellan


Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : Herchies (Jurbise)
Date d'inscription : 12/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:32

Chambellan etait perdu dans ses pensées depuis quelques temps, il avait aobservé les différentes scénes, les nouveaux arrivés, mais n'avais rien dit.

Tout a coup, une parole de mythe lui revint à l'esprit, sur le faite de la non ressemblance entre eux deux. Mais cela ne le touchait pas, car il trouvait lui aussi Mythe très jolie.

Tout a coup il sorti de son mutisme

Excusez moi, Tous, j'étais un peu sur mon nuage, je vous salue tous nouveaux arrivants, bienvenu a vous.

Il se retourna vers Josiane et la vit toute crue : Eh Ben, Josiane, il pleut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiquerenaissante.1fr1.net
Mythe11

Mythe11


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Bergerac (Périgord) - IRL Drogenbos
Date d'inscription : 23/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:57

Mythe entendit Chambellan s'adresser à Josianne et, une fois de plus, dut se pincer pour ne pas rire.

Elle se tourna ensuite vers lui :

Ravie que tu sortes de tes songes, Chambellan, et que tu reviennes parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chambellan
Admin
Chambellan


Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : Herchies (Jurbise)
Date d'inscription : 12/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:58

Chambellan remarqua quelque chose a terre, il se leva et alla ramasser une pomme.

Josiane, j'ai trouvé une pomme qui a du tomber d'une de tes deux corbeilles Very Happy,

A ces mots, Josianne devint toute rouge, prit la pomme des mains de Chambellan, se retourna et farfouilla la pomme dans son corsage.

Chambellan fut très surpris par ce petit manége, et devenait de plus en plus suspicieux envers Josiane.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiquerenaissante.1fr1.net
Mythe11

Mythe11


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Bergerac (Périgord) - IRL Drogenbos
Date d'inscription : 23/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:16

Mythe attendit en souriant que Josianne termine son petit trafic puis l'appela :

Josianne, remets une tournée pour moi, s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Aschens
Admin
Aschens


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Mons(tre)
Date d'inscription : 15/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:04

Après toute les choppes Aschens décida d'aller au petit coin dehors

Il tenta désesperement d'ouvrir la porte car celle ci ne pouvait etre ouverte que de l'exterieur et seule Josianne avait la clef pour permettre à Aschens de pas faire sur lui.

"JOSIANNE !" (cria Aschens) "LA CLEF LA CLEF !!!"

Un nain sorta de la cuisine : "Salut je suis pisse-partout le seigneur des clefs "
Aschens : VIIITE Pisse Partout ouvre la porte qui donne vers l'exterieur
Pisse Partout :
Pour que je t'ouvre la porte tu dois répondre à une enigme
Aschens : C'est à moi que tu demandes ça ? scratch
Pisse Partout : Vivant sans souffle, froid comme la mort, jamais assoifé, toujours buvant, en cotte de maille, jamais cliquetant. Qui Suis-Je ?
Aschens :
confused là je sèche...

Aschens se retourna et demanda à ses amis : "Quelqu'un à une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mythe11

Mythe11


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Bergerac (Périgord) - IRL Drogenbos
Date d'inscription : 23/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:41

Euh... un poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Chambellan
Admin
Chambellan


Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : Herchies (Jurbise)
Date d'inscription : 12/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:20

comme Mythe, un poisson, mais pas un de ceux de Josianne, car eux c'est plutot :

Plus vivant, pas frais, desseché, toujours sentant, en decomposition, ... mais que 10 écus pour le client
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiquerenaissante.1fr1.net
Aschens
Admin
Aschens


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Mons(tre)
Date d'inscription : 15/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:40

Pisse Partout : Vous avez raison voici la clef...mais... mais où est Aschens ?

Un crie effrayable sorta de la cuisine
Josianne : QUI A PISSE DANS MA CUISINE !!!!

Aschens : study Pourquoi vous me regardez tous ???
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Le Puy/Zaventem
Date d'inscription : 21/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:07

Ben voyant tout se mic mac, avec des pommes, des poissons, des hommes de peu d'education faisant leurs besoins dans la cuisine, des delires commenca a se sentir assez satisfait d'etre venu. Il souria a Mythe et a Cendrine

Bon Josiane, mets nous une tournee generale et explique nous un peu ce que tu sais de Mythe, de Cendrien de Fee bleue et de moi qu'on rigole
Revenir en haut Aller en bas
Mythe11

Mythe11


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Bergerac (Périgord) - IRL Drogenbos
Date d'inscription : 23/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:16

Mythe éclata franchement de rire cette fois et précisa : euh... pour le poisson, je me suis fait aider d'un habitant de Sarlat (qui n'est pas Chambellan) Embarassed

Puis elle attendit les allégations de Josianne... qui risquaient d'être à nouveau fort farfelues...
Revenir en haut Aller en bas
ubiso

ubiso


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Tournai (HRP)/Bayeux (RP)
Date d'inscription : 20/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:02

Ubiso avait enfin le temps de passer à la taverne après cette semaine plutôt mouvementée [HRP examens].

Ubiso poussa la porte et faillit trébucher sur un drôle de nain qui se tenait près de celle-ci.
A l'intérieur semblait y avoir une bonne ambiance. Ubiso s'avança et lança un jovial :


Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrefranc-rr.bbfr.net/
Chambellan
Admin
Chambellan


Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : Herchies (Jurbise)
Date d'inscription : 12/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:52

Bathiut, toujours debout, se retourna, et vit Ubiso dans l'encadrement de la porte, il se dirigea vers lui, le pris par le bras et le fit rentrer.

Entre, entre, vient te joindre a nous, tu es le bienvenu.

Josiane, sert a boire a notre nouvel arrivant


La pauvre josianne, ne savait plus au donner de la tête, il y avait de plus en plus de gens, et les tounées pleuvaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiquerenaissante.1fr1.net
Mythe11

Mythe11


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Bergerac (Périgord) - IRL Drogenbos
Date d'inscription : 23/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:32

Bonjour Ubiso, sois le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Constance*

Constance*


Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Troyes ( Huy )
Date d'inscription : 29/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:07

Pour moi ce sera une bonne gueuse.....
Est ce Josianne Bacus ???.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Le Puy/Zaventem
Date d'inscription : 21/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:21

Ben assis entre Mythe et Cendrine vit Ubiso et Constance arriver

Venez avec nous on vas se marrer , noytre josiane natinale aurais ds choses a reveler sur chaqu'un de nous et je suis tres curieux de savoir quoi

Allez Josiane remt nous une tournee de bonne biere bien de chez nous

Ben se tourna un instant vers le parchemin et se demanda si toute les bieres y etaient
Revenir en haut Aller en bas
Mythe11

Mythe11


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Bergerac (Périgord) - IRL Drogenbos
Date d'inscription : 23/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:24

Mythe vit arriver Constance et fut étonnée de l'entendre commander une gueuze.

Bienvenue Constance ! Es-tu sure que tu ne préfères pas un jus de fruit, plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef un petit verre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef un petit verre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgique renaissante :: La Taverne Renaissante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser