Belgique renaissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgique renaissante

L'union fait la force
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chef un petit verre !

Aller en bas 
+13
Zahlia
Romuald de Vaisneau
cedrine
Constance*
ubiso
aurelie
feebleue
bentich
Mythe11
glad008
IseultBel
Chambellan
Aschens
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bentich

bentich


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Le Puy/Zaventem
Date d'inscription : 21/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:21

Ben, fut aussi etonne que Mythe de la commande de Constance, mais ce dit qu'apres tout pourquoi.

Depuis un moment, son regard fut attire par la facon etrange que Mythe le regardait, il lui fit son plus beau souriren et se dit,


Pourquoi pas, elle est asssez jolie, etpuis une lieutenante de police cela n'est pas negligable

Il lui refit un sourir enjoleur

Il se retourna vers Josiane, et cria

Allez Josiane une autre toutrnee et prends quelque chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Chambellan
Admin
Chambellan


Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : Herchies (Jurbise)
Date d'inscription : 12/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:15

Quand Josiane sorti du bar avec les chopes, elle trébuchat a cause de sa patte folle et tomba de tout son long (encore)

Chambellan ne put se retenir de dire :
"voila, c'est fait Bentich, elle s'est pris une gamelle" et Chambellan eclata de rire dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiquerenaissante.1fr1.net
Mythe11

Mythe11


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Bergerac (Périgord) - IRL Drogenbos
Date d'inscription : 23/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:33

Mythe eut énormément de mal à se retenir d'éclater de rire en regardant Josianne s'étaler une fois de plus.

Mais elle commençait à être tenaillée par la faim et s'intéressait de plus en plus au cou de Ben, assis à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Le Puy/Zaventem
Date d'inscription : 21/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:20

En voyant Josiane s'etaler et en entendant la remarques de Chambellan, Ben se mit a rire,

Mais voyons Josiane, on te demande des paroles pas de t'etaler toute les deux minutes

Son regard croisa celui de Mythe, il cru entrevoir un interressement a sa personne, jetta un coup d'oeil rapide, et se rapproche de Mythe en lui lançant un sourrire a faire fondre n'importe quelle jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Mythe11

Mythe11


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Bergerac (Périgord) - IRL Drogenbos
Date d'inscription : 23/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:32

Mythe croisa le regard de Ben et le vit se rapprocher en lui faisant un sourire charmeur.

Son cou de plus en plus proche faisait parvenir à Mythe, dont l'odorat était surdéveloppé, des effluves plus qu'appétissantes et elle se demanda si elle résisterait encore longtemps...

Elle se pourléchait les lèvres, n'arrivant plus à détourner ses yeux de ce cou si... tentant...

Elle se dit que, si Josianne ne reprenait pas rapidement ses délires pour la distraire, elle finirait par succomber...
Revenir en haut Aller en bas
Chambellan
Admin
Chambellan


Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : Herchies (Jurbise)
Date d'inscription : 12/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:51

(HRP : Mythe pourrait jouer dans une pub Ultrabright,... Ben aussi d'ailleurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiquerenaissante.1fr1.net
bentich

bentich


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Le Puy/Zaventem
Date d'inscription : 21/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:46

En voyant la langue de Mythe sur ses levres Ben prit sa pour un signal, et serapprocha d'elle encore plus, ils etaient maintenant separer de quelques centimetres.

Il mit sa main sur celle de mythe et lui fit un sourire ravageur, lui murmura

Me voila, je ne croyait pas vous faire envie a ce point
Revenir en haut Aller en bas
cedrine

cedrine


Nombre de messages : 8
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 25/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:19

et sur ce josiane folle de rage d'etre à nouveau trempée et de voir ben et mythe se rapprocher,elle reprit un plateau plein de chopines et voulu l'envoyer à la figure de ben.Cedrine voyant son petit manège se leva et rattrapa Josiane de justesse et lui dit:"alors Josiane serait tu jalouse????" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aschens
Admin
Aschens


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Mons(tre)
Date d'inscription : 15/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:25

Quant à Aschens, il sorta sa croix et ses gousses d'ail

Aschens : Razz Ca va saigner les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythe11

Mythe11


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Bergerac (Périgord) - IRL Drogenbos
Date d'inscription : 23/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:58

Ben s'étant encore rapproché de Mythe, celle-ci sentit plus encore l'odeur du sang frais et ses instincts primaires prirent le dessus.

Ses yeux virèrent au rouge et ses crocs sortirent. Ceux-ci n'étant plus qu'à quelques centimètres du cou de Ben l'atteignirent en une fraction de seconde et s'enfoncèrent doucement dans celui-ci.

Elle commença à aspirer lentement le sang de Ben, prenant bien son temps pour mieux l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Le Puy/Zaventem
Date d'inscription : 21/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:09

A peine à quelque centimetre de Mythe, Ben vi celle ci approcher son visge de lui, un large sourire apparut sur le visage de Ben

Ca y est c'est dans la poche , se dit il

Mais Ben dechanta tres vite, en une fraction de seconde, cette fille qu'il croyait avoir seduite se rua sur son cou et y planta ses dents et commenca a aspirer le sang

Ben d'abord sous le choc de cette attaque , commenca a ressentir un plaisir jamais egale jusqu'a present, et il se laissa aller a cette nouvelle jouissance
Revenir en haut Aller en bas
Mythe11

Mythe11


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Bergerac (Périgord) - IRL Drogenbos
Date d'inscription : 23/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:21

Mythe freina ses instincts et se redressa afin de laisser un souffle de vie à son ami.

Elle se pourlécha les crocs et sortit une fiole de sang de sa cape qu'elle donna à boire à Ben afin qu'il reprenne des forces.

Si tu le désires, Ben, je t'aiderai à te transformer et te libérerai lorsque tu seras fin prêt.

Ses crocs rentrèrent et son regard reprit une couleur normale.
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Le Puy/Zaventem
Date d'inscription : 21/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:33

Toujours sous l'effet de cette nouvelle sensation , sentit que Mythe arreta de lui aspirer son sang, petit a petit il se remit, et des qu'il eut bu la fiole de Mythe il se sentit mieu

Heu je ne sais, oui je suppose, mais que dois je faire je ne connait rien moin tu m'as carrement surpris, mais bon sensation agreable

J'espere que je serai un bon eleve

Ben fit un baise main a Mythe se rassit a ses cotes le teint quand meme un peu bleme
Revenir en haut Aller en bas
Mythe11

Mythe11


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Bergerac (Périgord) - IRL Drogenbos
Date d'inscription : 23/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:40

Mythe regarda Ben et sourit.

Rassure-toi, Ben, tu ne crains encore rien à accepter. Tant que je ne t'aurai pas délivré, cette action sera réversible et je pourrai toujours te faire revenir à l'état d'humain si tu le souhaites.

Pour le reste, j'ai des réserves de sang auxquelles tu auras toujours accès quand tu auras faim et je ne te ferai rien faire d'autre que des exercices pour te permettre de te transformer.

Elle se retourna ensuite vers les autres convives pour voir leur réaction.

Ah ! Au fait, Aschens, tu peux ranger ta croix et ton ail, ils n'ont aucun effet sur moi.

Mythe éclata de rire, croquant une gousse d'ail que tenait Aschens et prenant sa croix en main avant de la redéposer sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Chambellan
Admin
Chambellan


Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : Herchies (Jurbise)
Date d'inscription : 12/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:45

Chambellan était abassourdi par la scéne qu'il venait de vivre, il était la debout à regarder Ben, un peu palot mais qui souriait a Mythe. Mythe avait quand a elle un sourire satisfait.

Eh ben ca alors ?!?!?! dit Chambellan
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiquerenaissante.1fr1.net
Aschens
Admin
Aschens


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Mons(tre)
Date d'inscription : 15/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:32

Aschens : lol! hé ! c'est MON ail pourquoi tu l'as mangé ? Razz Tu me dois une gousse (rajouta t'il en rigolant)

Aschens sorta une de ses fioles d'eau bénite et en proposa à Mythe
Aschens : L'eau bénite aussi est-ce une légende ?

Soudain lui vint une question...

Aschens : Combien as-tu de goule, il est rare de voir un être de la nuit sans ses serviteurs ? Ne crains rien je ne suis pas un chasseur de vampire (relachant discretement le pieu qu'il tenait dans sa veste durant l'attaque envers ben)

Aschens : Josianne apporte à boire il fait soif ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythe11

Mythe11


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Bergerac (Périgord) - IRL Drogenbos
Date d'inscription : 23/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:38

Mythe éclata de rire en entendant Aschens se plaindre pour son ail et lui faucha sa fiole d'eau bénite et la renversa sur elle... sans effet.

Tu m'excuseras si je ne la bois pas, mais je n'aime pas l'eau bénite ou non Laughing

Quant à mes goules, je n'en ai jamais fait. Je trouve cette pratique barbare.

Si j'ai fait de Ben ma goule, c'est juste parce qu'il était tellement près de moi que je n'ai pas pu résister et, tant qu'à faire, s'il le souhaite, il peut devenir un vampire.

Dans le cas contraire, je lui permettrai de redevenir un simple humain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Le Puy/Zaventem
Date d'inscription : 21/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:52

Ben ecoutait Mythe tres attentivement, mais que devait il faire, sa compagne au Puy comment lui dire

Le probleme c'st que je me sens bien je n'ai pas l'impression qu'il y a eu du changement

Pris la geuze de cendrine, la vida cul sec et cria a josiane apporte nous un tonneau qu'on le vide,

Ca m'aidera a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Mythe11

Mythe11


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Bergerac (Périgord) - IRL Drogenbos
Date d'inscription : 23/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:56

Mythe éclata de rire en se rendant compte de la soif de son ami Ben.

Elle vit Josianne qui peinait avec son tonneau et alla l'aider à l'apporter près de la table, de manière à ce que tout le monde puisse se servir à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Aschens
Admin
Aschens


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Mons(tre)
Date d'inscription : 15/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:08

Ashens metta en évidence les autres fioles d'eau bénite caché dans sa poche

Aschens :
Continue à te les renverser sur ton haut de corp, pour être vraiment sur et certains Razz disait-il tout en rigolant
Puis se renversa une fiole sur lui et demanda à Josianne si il pouvait manger car son estomac crié famine et entre deux odeurs d'urine une délicieuse odeur de viande grillé sorta de la cuisine

Josianne toujours prête frais et dispo. sorta avec un rouleau a patisserie et cria des choses incompréhensible aschens ne comprena que la fin des mots

Josianne :
Arrete de "erder, ta bouffe tu peux te la utre au "ul
Aschens : Oui biensur que je vais manger en plus tu as le menu tu dis ?
Une grosse veine ressorta du front de Josianne et de la bave sorta de sa machoire serré

Aschens :
Mais Josianne... les toilettes son dehors fait pas ton affaire devant nous quand même confused

Josianne grinca des dents le poing fermé s'avança vers aschens laissant un long filet de bave degouliner le long de sa bouche mais pisse partout arrive et la ramène en cuisine


Aschens :
Neutral et ma viande ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chambellan
Admin
Chambellan


Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : Herchies (Jurbise)
Date d'inscription : 12/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:36

Voyons Voyons aschens, sois quand même un peu respectueux envers Josiane, elle a des atouts... mes lesquels ça, je sais pas

Voila comment s'y prendre : Très chere Josiane, auriez vous l'obligeance de...

Nous apporter a Bouffer s'il te plait Josiane

Et pas ce que tu sers aux etrangers hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiquerenaissante.1fr1.net
cedrine

cedrine


Nombre de messages : 8
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 25/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:08

affraid et ben josiane calme toi on veut manger,ripailler,bouffer,se galaffrer tu comprends????Enfin josiane arriva avec des CHICONS au gratin ,du WATERZOI et du kikefret ces plats delicieux accompagnés de bonnes chopines de lambic hein une fois!!!!Aschens,ben et chamb en eurent l'eau à la bouche comme mythe l'avait eu précedemment pour le cou de Ben.CEDRINE: et ben tu me dois une gueuze pour le coup ,ripaillons mes amis belges!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mythe11

Mythe11


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Bergerac (Périgord) - IRL Drogenbos
Date d'inscription : 23/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:16

Mythe vit arriver Josianne avec divers plats.

Pour moi, j'aimerais des chicons au gratin, s'il te plaît, Josianne, avec une Kriek.
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Le Puy/Zaventem
Date d'inscription : 21/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:09

Remit entierment de ses emotions, Ben regarda les plats arriver, et le tonneau .

Josiane remet un Kriek pour Cedrine,et pour moi un waterzoi stp, avec la viande pas trop cuite

Se tourna vers Mythe, bon quand tu as le temps explique moi un peu tout stp

Regarda Josiane, bon tu promets des potins mais la depuis que tu la dis , rien, nada, pas un pet de phrase
Revenir en haut Aller en bas
Chambellan
Admin
Chambellan


Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : Herchies (Jurbise)
Date d'inscription : 12/01/2007

Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:36

AAAAAAHHHHHH, que du bonheur. Merci Josiane., Je vais commencer par le WarerZooi, j'ai grand faim. Après le repas, tu nous raconte hein Josiane, toi qui sais sois disant tout sur nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiquerenaissante.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chef un petit verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef un petit verre !   Chef un petit verre ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef un petit verre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgique renaissante :: La Taverne Renaissante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser