Belgique renaissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgique renaissante

L'union fait la force
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kristof NoIshiba - FLANDRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristof

Kristof


Nombre de messages : 4
Localisation : Zaventem IRL/ Dunkerke RP
Date d'inscription : 03/06/2007

Kristof NoIshiba - FLANDRES Empty
MessageSujet: Kristof NoIshiba - FLANDRES   Kristof NoIshiba - FLANDRES Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:15

Actuel:
- Amiral de la Flotte Flamande
- Membre du Mouvement Humaniste
- Epoux de Dame Poupoule55 et Père de Takkuma
- Président du Parlement Flamand
- Détenteur de la Croix d'Or de Sainte-Illinda pour avoir participé à la prise d'Angers lors de la guerre

Anciennement:

- Comte du Peuple Flamand
- Adjoint, puis Sergent et enfin Lieutenant de Police de Dunkerke (durant près de 8 mois !)
- Procureur des Flandres - 1/2 mandat
- Prévôt des maréchaux - 1 mandat
- Juge des Flandres - 2 mandats
- Conseiller Comtal Flamand (4 mandats de suite)
- Président du "Lion de Flandre", PREMIERE formation politique du Comté
- Félon au Roy, gracié par sar Majesté la Reyne de France
- Vétéran de la guerre Franco-Angevine et Franco-Bretonne



Voici un ensemble de citation qui me plaisent particulirement et qui reflete un peu qui je suis ;


"Il faut croire en Dieu pour avoir foi dans les hommes."


"L'Honneur est le plus beau cadeau qu'un homme puisse se faire " Rob Roy


"Quand je vois des gens qui ne croient plus en Dieu, je leur dis : le problème n'est pas là. Il est plus important de savoir s'il croit en vous que de savoir si vous croyez en lui."


"Dieu est ma forteresse; Mon ennemi?, mon libérateur." Saving Private ryan.


"Une rose vit 3 jours, u crocodile 100 ans , pourquoi offrir des rose ? "


"L'ennemi n'est pas forcement celui contre qui l'on se bat mais celui qui profite des degats !"


"La parole qui, trop souvent, n'est qu'un mot pour l'homme de haute politique, devient un fait terrible pour l'homme d'armes; ce que l'un dit legerement et avec perfidie, l'autre écrit sur la poussière avec son sang."


"La valeur morale de l'homme ne peut être appréciée que si il est prêt, le moment venu, à mourir pour ses convictions" "Dites-le à ma femme"
General Staufenberg, responsable de l'attentat contre Hitler, avant son suicide à la grenade , en 1944 )

"Souvenons-nous des idéaux et non des hommes qui les portent, car ces derniers peuvent faillir"


22/03/2007

Voila bientôt deux ans que je réside en cette bonne ville de Dunkerke, ou je me suis présenté près de 7 fois comme candidat à la mairie, mais mon meilleur score, 49% face à Nicjoachim, ne dépassa pas les 50% fatidiques, on peut pas réussir en tout

Je suis l'époux comblé d'une Dunkerkoise pure souche également,Poupoule55 et un papa heureux. Le 15 avril nous fêterons notre première année de mariage !!

Je suis connu pour mon tempérament fougeux, pour mes valeurs familiales ainsi qu'Aristotélicienne que je défend , pour mes entetements aussi et mon attachement au peuple.

Je suis érudit de la voix de l'Etat, j'ai des connaissances dans l'Eglise Aristotélicienne, et actuellementje bosse la voie de l'armée.

Enfin j'ai été eleveur de mouton et charpentier également.

Voila en très très résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristof NoIshiba - FLANDRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieur Kristof- Stephane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgique renaissante :: Présentation :: Royaume Renaissant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser