Belgique renaissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgique renaissante

L'union fait la force
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonheur d'IseultBel

Aller en bas 
+3
Chambellan
DeStAubain
IseultBel
7 participants
AuteurMessage
IseultBel




Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Rochechouart / Lasne
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonheur d'IseultBel Empty
MessageSujet: Bonheur d'IseultBel   Bonheur d'IseultBel Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:37

Le clergé étant en grêve depuis bientot deux semaines dans mon village, IseultBel devient de plus en plus aigrie ("vous êtes très malheureux"). Avez vou sune solution pour lui redonner le sourire ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
DeStAubain

DeStAubain


Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique:région de Brugge
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonheur d'IseultBel Empty
MessageSujet: Re: Bonheur d'IseultBel   Bonheur d'IseultBel Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:16

Bonjour

Oui , aller en taverne , discuter et offrir un verre a tes amis Very Happy pas obliger de rester lgt .

Ou , quand tu arrive le matin pour voir ton perso , met toi en taverne , offre toi un verre , et n'oublie pas d'indiquer que tu es pas présente , pour ceux qui entrerais et te dirais bonjour , Wink sur se temps la fait tes course au marché ect , n'oublie pas de retirer ton perso de la Taverne , avant de partir , sinon tu risque d'étre ivre

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chambellan
Admin
Chambellan


Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : Herchies (Jurbise)
Date d'inscription : 12/01/2007

Bonheur d'IseultBel Empty
MessageSujet: Re: Bonheur d'IseultBel   Bonheur d'IseultBel Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:48

Merci pour ces indications, j'ai eu le problème de Iseulbel mais je connaissais pas la parade, même si j'ai été en taverne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiquerenaissante.1fr1.net
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 4
Localisation : Répartie entre TouRRnai et Liège
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonheur d'IseultBel Empty
MessageSujet: Re: Bonheur d'IseultBel   Bonheur d'IseultBel Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:21

Autrement, voici la solution pour ceux qui ont du temps et de l'argent.

Vous vous connectez toutes les 1h/ 1h30 et vous avalez coup sur coup quatre à cinq bières. En une journée, vous pouvez passer de très malheureux à La vie c'est dela grosse boulasse...

Mais bon c'est cher. Le plus simple est donc soit de se connecter le matin et le soir et de s'affonner cinq bières, ce qui fait augmenter votre bonheur de un à deux échelons par jour; soit de trainer en taverne et de se faire offrir des verres.

Va d'ailleurs falloir que je réexpérimente tout ça moi, je ne suis plus qu'heureux... Et vu que je suis prof à l'unif, plus trop de soucis d'écus...
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Le Puy/Zaventem
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonheur d'IseultBel Empty
MessageSujet: Re: Bonheur d'IseultBel   Bonheur d'IseultBel Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:13

Le fait de rester en taverne et discuter sert egalement, on est pas obliger de devenir un ivrogne, bien sur ca aide, mais le fait de rester en taverne et discuter suffit
Revenir en haut Aller en bas
Chambellan
Admin
Chambellan


Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : Herchies (Jurbise)
Date d'inscription : 12/01/2007

Bonheur d'IseultBel Empty
MessageSujet: Re: Bonheur d'IseultBel   Bonheur d'IseultBel Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:03

Ca, c'est chouette a savoir, merci pour vos conseils, l'idée de la création du forum commence a prendre forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiquerenaissante.1fr1.net
IseultBel




Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Rochechouart / Lasne
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonheur d'IseultBel Empty
MessageSujet: Re: Bonheur d'IseultBel   Bonheur d'IseultBel Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:34

g essayé une ou deux fois ptet pas à intervalle assez regulier mais ca a pas aider IseultBel est tjs très malheureuse No
Revenir en haut Aller en bas
Mythe11

Mythe11


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Bergerac (Périgord) - IRL Drogenbos
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonheur d'IseultBel Empty
MessageSujet: Re: Bonheur d'IseultBel   Bonheur d'IseultBel Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:55

Comme tu manques sérieusement de moral, je te conseille effectivement d'aller en taverne, d'offrir une tournée, espérer qu'on t'offre un verre, puis en boire deux ou trois supplémentaires jusqu'à être un peu ivre.

Tu répètes l'opération chaque jour, jusqu'à avoir à nouveau la boulasse.

Ton niveau de moral devrait augmenter de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald de Vaisneau

Romuald de Vaisneau


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 31/01/2007

Bonheur d'IseultBel Empty
MessageSujet: Re: Bonheur d'IseultBel   Bonheur d'IseultBel Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:43

La solution la plus simple et la plus rapide ... va en taverne quand il y a du monde.
Le bonheur ne dépend pas que du nombre de verre affoné, mais de "l'ambiance aussi". Ainsi une fois Laughing j'ai pris contact aveec plusieurs malheureux de Patay et nous nous sommes rejoind dans la tavenre municipale dès le matin. On a fait salle comble toute la journée... sans boire une goutte. Tout le monde a pensé à un bug Razz mais au soir on était tous heureux et une tounée par personne nous a filé la boulasse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heraldique.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Bonheur d'IseultBel Empty
MessageSujet: Re: Bonheur d'IseultBel   Bonheur d'IseultBel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheur d'IseultBel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgique renaissante :: AIDEZ-MOI !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser