Belgique renaissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgique renaissante

L'union fait la force
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présidentiel française

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chambellan
Admin
Chambellan


Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : Herchies (Jurbise)
Date d'inscription : 12/01/2007

Présidentiel française Empty
MessageSujet: Présidentiel française   Présidentiel française Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:33

Ca vous inspire... ou pas

Qui vous voyez entre Ségolene et Nico ?

Un outsider peut etre ?

Qui aimeriez vous voir président parmi les celebrité et pourquoi ?

...

Lachez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiquerenaissante.1fr1.net
Aschens
Admin
Aschens


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Mons(tre)
Date d'inscription : 15/01/2007

Présidentiel française Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel française   Présidentiel française Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:56

Aaah... la politique, mon sujet favoris...

N'étant pas Français je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre mais me vient une théorie ...

Les visions de nostradaschens !

Segolene sera présidente !!!!!
Mais pas cette année, et bien oui...

Il faut se mettre à l'evidence que la gauche ne pourra faire plier la droite cette fois ci non plus Ségolene etant plus entouré de conseillé en image que de conseillé politique,

J'ai lu un jour : "Ségolène c’est un mélange de Gaston Lagaffe, Dingo et Calimero "

Caliméro puisqu'elle n'arrete pas de se victimiser disant que les hommes sont trop macho pour accepter une femme au pouvoir, son fer de lance etant de dire (en résumé) ce sont les femmes contre les hommes !!!
Tout les hommes sont mauvais etc etc...(ce sont les declinaisons possible d'un pareil discours)

Elle a l'air d'oublier une chose, si elle est élue presidente, elle ne devra pas faire preuve devant tout les hommes de la France mais aussi surtout devant tout les hommes du monde, car président homme ou femme il suffit d'une seule bourde pour qu'il/elle le paye cash !
Et parfois les femmes sont bcp plus virulente envers leur consoeurs que les hommes.

En parlant de bourde, disons que sur le niveau internationnal elle ne fait pas preuve de grande diplomatie (bizarre venant d'une ancienne avocate qui prone la démagogie) comme exemple :

1°) En déclarant publiquement son appui à la souveraineté du Québec.
2°) Vanter l'efficacité du système de justice chinois
3°) Lors d'un autre voyage, a mis du temps à réagir aux propos d'un élu du Hezbollah qui comparait l'attaque du Liban par Israël à celles du régime nazi.

Pour une superpuissance europeene la France se doit de montrer le "bon" exemple et ca ne passe pas par se mettre tout les voisins etrangés à dos.

En conclusion, n'est pas Hillary qui veut, et si elle est quand même élue, elle s'en prendra tellement dans la figure qu'au final les partisans de droite se consoleront et que jamais elle n'appliquera le moindre projet.


Les invités surprise:

Je doute qu'un Lepen ou un Villiers puisse ne serait-ce qu'effleurer le second tour,
Lepen qui d'ailleurs m'a fait enormement rire hier lors de l'emission "j'ai une question à vous poser"

Lepen disant qu'il n'était pas raciste... car selon lui avoir des employés de maison noir chez lui fais de lui quelqu'un de pas raciste mais me vint ENCORE une question ?

Est-ce que les riches blancs d'amerique qui exploité des esclaves noirs chez eux n'etaient pas raciste ? J'entends par là que ce n'est pas parcqu'on exploite des employes sous payé de couleur qu'on est pas raciste pour autant...

En ce qui concerne Villiers disons que les royaumes renaissant reste bien en tant que jeu mais n'est pas applicable en réalité jocolor lol ca en dit long sur le personnage.

Quant a Besancenot j'ai entendu crié de chez moi Berlusconie le traitant de staline ou de bolchevik lol!

Dois-je parler de Buffet ? mmm ... Buffet contre les "vampires" (capitaliste) non j'ai même pas envis d'en parler tant elle est dans les etoiles avec ses projets...

Chirac et ca repart ? Razz Ca pue le bluff mais je suis pas patrick bruel moi et les coups de poker ca fait 2, je crois qu'il a conscience qu'il a gagné les elections en 2002 par la force des choses ...

De gros epouvantail laissant planer un mini-suspens sur le résultat final...
La balance penche pour deux candidats au dernier tour, Royal - Sarkozy.

Au final que ce soit d'un coté comme de l'autre chacun est pour faire avancer les choses favorablement pour les Français, il est de droit en tout a chacun de penser ce qu'il veut et de voter en tout ame et conscience, et c'est grace à ça que la démocratie marche bien et que les elections qui sont entrain de se faire en ce moment pour la france soit si passionnante, vivement la suite lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Chambellan
Admin
Chambellan


Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : Herchies (Jurbise)
Date d'inscription : 12/01/2007

Présidentiel française Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel française   Présidentiel française Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:58

Eh ben, t'en avais des choses a dire, t'en connais plus que que moi qui suis français affraid , je vous l'avez pas dit peut etre sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiquerenaissante.1fr1.net
Aschens
Admin
Aschens


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Mons(tre)
Date d'inscription : 15/01/2007

Présidentiel française Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel française   Présidentiel française Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:09

Razz Puisqu'on est dans les confidences j'ai jamais vu l'atomium mais la tour eiffel ui lol!
Revenir en haut Aller en bas
IseultBel




Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Rochechouart / Lasne
Date d'inscription : 15/01/2007

Présidentiel française Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel française   Présidentiel française Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:26

Fallait le dire que tu l'avais jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Romuald de Vaisneau

Romuald de Vaisneau


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 31/01/2007

Présidentiel française Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel française   Présidentiel française Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:35

Shocked Pas vu l'atomnium ... attends ...

Présidentiel française Photo118ng1

Présidentiel française Photo124sy1

Ce sont des photos de l'inauguration et du feu d'artifice qui a eu lieu au moi d'avril 2006...
Revenir en haut Aller en bas
http://heraldique.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Présidentiel française Empty
MessageSujet: Re: Présidentiel française   Présidentiel française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentiel française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgique renaissante :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser