Belgique renaissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgique renaissante

L'union fait la force
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre phrase de Pub Culte

Aller en bas 
+3
bentich
Mythe11
Aschens
7 participants
AuteurMessage
Aschens
Admin
Aschens


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Mons(tre)
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre phrase de Pub Culte Empty
MessageSujet: Votre phrase de Pub Culte   Votre phrase de Pub Culte Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:13

2007 Si il y a une chose dont on ne manquera jamais se sont les spots de publicité, d'ailleurs me vint une question...

Qu'elle est votre slogan culte de pub (ex: Mars et ca repart etc etc)

Pour moi c'est definitivement Chupa Chups les publicitaires doivent avoir un grand humour pour balancer un slogan pareil (j'ai encore vu la pub ce matin)

Chupa Chups le plaisir de sucer !
Votre phrase de Pub Culte Chupaleplaisirdesuceral0

Razz J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Mythe11

Mythe11


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Bergerac (Périgord) - IRL Drogenbos
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre phrase de Pub Culte Empty
MessageSujet: Re: Votre phrase de Pub Culte   Votre phrase de Pub Culte Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:39

Oui, elle m'amuse beaucoup aussi.

Par contre, je n'ai pas de pub culte, vu qu'avec moi les publicitaires ratent leur coup : je ne les retiens pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Le Puy/Zaventem
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre phrase de Pub Culte Empty
MessageSujet: Re: Votre phrase de Pub Culte   Votre phrase de Pub Culte Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:11

je te rejoins Mythe, moi non plus les pubs et moi on est pas trop copain, je n'y fait vraiment pas attention

Sleep quand elle passent
Revenir en haut Aller en bas
ubiso

ubiso


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Tournai (HRP)/Bayeux (RP)
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre phrase de Pub Culte Empty
MessageSujet: Re: Votre phrase de Pub Culte   Votre phrase de Pub Culte Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:12

Moi je retiens surtout celle qui sont idiotes ou alors super chiante ( ou longue ).

Pour citer celles qui m'auront vraiment gacher ma passionnante vie télévisuelle :

- la pub pour le lancement de Be TV ( vous savez la super longue au lancement de la chaîne )
-la pub pour proximus avec le gars qui sonne alors qu'il se fait "trainer" par une bagnole ( m'enfin qui pond des idées comme ça ! )
- la pub pour Woolite ( purée mais il vient d'où le gars avec cet accent ? ) et dans le même genre pour Cilit bank ( je sais plus si ça s'écrit comme ça )
- la pub de Chanel avec Nicole Kidman ( plus cucu que ça tu meurs )
- les superbes pubs pour la défense nationale ( à mon avis c'est vraiment fait en interne pcq vu le niveau )
- la pub pour les dentistes dernièrement, un truc du genre " un sourire pour tous " ( A mon avis c'est les militaires de l'autre qui l'ont faites )
- la pub pour les cuisines Ixina ( dès que je l'entend je peux plus m'enlever la chanson de la tête )
- la pub pour les meubles Mailleux ( en plus le magasin le plus proche de chez moi est à 150km )

Bon et je pourrais continuer des heures comme ça Sleep mais bon j'avoue qu'il y en a des bien faites, et en général plus elles sont courtes, plus j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrefranc-rr.bbfr.net/
Chambellan
Admin
Chambellan


Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : Herchies (Jurbise)
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre phrase de Pub Culte Empty
MessageSujet: Re: Votre phrase de Pub Culte   Votre phrase de Pub Culte Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:06

Moi y en a une qui m'a marqué

Avant j'avais l'air bête, maintenant j'ai l'AIR WICK
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiquerenaissante.1fr1.net
Aschens
Admin
Aschens


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Mons(tre)
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre phrase de Pub Culte Empty
MessageSujet: Re: Votre phrase de Pub Culte   Votre phrase de Pub Culte Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:21

Citation :
- la pub pour les dentistes dernièrement, un truc du genre " un sourire pour tous " ( A mon avis c'est les militaires de l'autre qui l'ont faites )

lol! Terrible celle là avec vanessa qui n'a même pas les dents exceptionnellement jolie, et qu'on dirait à la fin (ds le cabinet du dentiste) qu'elle a etait drogué (Je penche plus sur la théorie que les ecoles devaient imaginer un spot pub et que le meilleure spot serait diffusé ce qui expliquerait le casting à la 7e ciel)

Citation :
- la pub pour les cuisines Ixina ( dès que je l'entend je peux plus m'enlever la chanson de la tête )

Cuisine IXINAAAA-AAA la qualité au prix le plus bas cuisine Ixina IXI-NA-A !
Ca marche bien, Razz j'ai retenu

Citation :
- la pub pour les meubles Mailleux
lol! lol j'aime trop son équipe avec qui il s'engage qui avait l'air de se dire "pfff qu'est-ce qu'on fout là"


Allez, le moment est venu pour une kriek belle-vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
IseultBel




Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Rochechouart / Lasne
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre phrase de Pub Culte Empty
MessageSujet: Re: Votre phrase de Pub Culte   Votre phrase de Pub Culte Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:44

Une classique moi : Maurice le poisson rouge qui a mangé toute la mousse au chocolat
C trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Aschens
Admin
Aschens


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Mons(tre)
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre phrase de Pub Culte Empty
MessageSujet: Re: Votre phrase de Pub Culte   Votre phrase de Pub Culte Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:53

tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Romuald de Vaisneau

Romuald de Vaisneau


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre phrase de Pub Culte Empty
MessageSujet: Re: Votre phrase de Pub Culte   Votre phrase de Pub Culte Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:10

Ah la pub... j'suis justement occupé de monter un dossir d'analyse de pub sur les sodas (on fait de tout dans les cours de gestion d'entreprise Razz)

Donc dans les soda ma préférée ce sont les pub Orangina (secouez moi!) avec une nette préférence pour orangina à l'orange sanguine et le superbe : PARCE QUE !

Dans les vêtements : l'INCONTOURNABLE publicité pour Levis et mister Oizo
La vidéo Arrow https://www.dailymotion.com/video/80510
Grand Fan de cette pub que je trouvais délirante, de ce clip vidéo ou Flat Eric (la peluche) se fume ses saucisses (qui me font penser au Knacky)
Votre phrase de Pub Culte Flat_eric
Et surtout, un déjanté de la musique elle même... j'en ai fait une cassette audio de 60minutes, le morceau mixer en boucle. Et je passais cette cassette avant chacune de mes sorties à la Jeffke (salle de TD de l'ULB) juste délire Razz On avait même refait le clip avec des amis et j'ai reçu la peluche à mon annif... elle m'a accompagnée sur le siège passager pendant 1 an geek

Dans la bouffe : toutes les pub pour HERTA... ne passons pas à coté des choses simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://heraldique.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Votre phrase de Pub Culte Empty
MessageSujet: Re: Votre phrase de Pub Culte   Votre phrase de Pub Culte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre phrase de Pub Culte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgique renaissante :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser