Belgique renaissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgique renaissante

L'union fait la force
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "De là bas je vois ma maison !"

Aller en bas 
+5
IseultBel
Romuald de Vaisneau
glad008
Chambellan
Aschens
9 participants
AuteurMessage
Aschens
Admin
Aschens


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Mons(tre)
Date d'inscription : 15/01/2007

"De là bas je vois ma maison !" Empty
MessageSujet: "De là bas je vois ma maison !"   "De là bas je vois ma maison !" Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:19

"De là bas je vois ma maison !" Lacartejo5"De là bas je vois ma maison !" Llalorraineya8


COMTE/DUCHE -------------------------------------- VILLES -------------------------------------JOUEURS

Bourbonnais-Auvergne ------------------------------ Murat -------------------------------------- Glad008
Bourgogne ------------------------------------------- Sémur ------------------------------------- Constance*
Bretagne --------------------------------------------- St Pol de Léon -------- ------------------- Cedrine
Champagne ------------------------------------------ Varennes ---------------------------------- Aschens, Easyeasy
Flandres ---------------------------------------------- Tournai ------------------------------------ DeStAubain
Franche-Comté----------------------------------------Vesoul---------------------------------------Nath.69

Languedoc --------------------------------------------Carcassonne------------------------------- Rekya
-------------------------------------------------------- Le Puy ------------------------------------- Bathiut, Bentich
-------------------------------------------------------- Narbonne ---------------------------------- Craig31,Typhaine

Limousin et La Marche ------------------------------ Rochechouart ------------------------------ IseultBel

Lorraine ---------------------------------------------- Epinal -------------------------------------- AicartAmiel
-------------------------------------------------------- Toul ---------------------------------------- Reginaldus


Normandie ------------------------------------------- Bayeux ------------------------------------- Ubiso, Jerominus
-------------------------------------------------------- Lisieux -------------------------------------- Titloutre

Orléans ----------------------------------------------- Patay --------------------------------------- Romuald_de_Vaisneau, Fauville

Périgord----------------------------------------------- Bergerac ----------------------------------- Mythe11
-------------------------------------------------------- Sarlat --------------------------------------- Chambellan


Provence---------------------------------------------- Draguignan -------------------------------- Zahlia
"De là bas je vois ma maison !" Suisselw6li2

Saint Empire

COMTE/DUCHE -------------------------------------- VILLES -------------------------------------JOUEURS

Confédération Helvétique --------------------------- Murten ------------------------------------- Algernae


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 10:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambellan
Admin
Chambellan


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Herchies (Jurbise)
Date d'inscription : 12/01/2007

"De là bas je vois ma maison !" Empty
MessageSujet: Re: "De là bas je vois ma maison !"   "De là bas je vois ma maison !" Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:25

Eh ben voila, il la fait, je l'ai pensé très fort,...

Tu vois que tu se tervir de ... paint un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiquerenaissante.1fr1.net
glad008




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Murat / Lasne
Date d'inscription : 21/01/2007

"De là bas je vois ma maison !" Empty
MessageSujet: Re: "De là bas je vois ma maison !"   "De là bas je vois ma maison !" Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:29

beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Romuald de Vaisneau

Romuald de Vaisneau


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 31/01/2007

"De là bas je vois ma maison !" Empty
MessageSujet: Re: "De là bas je vois ma maison !"   "De là bas je vois ma maison !" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:07

Shocked Je ne me vois pas What a Face

Ah... Patay... j'ai trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heraldique.virtuaboard.com
IseultBel




Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Rochechouart / Lasne
Date d'inscription : 15/01/2007

"De là bas je vois ma maison !" Empty
MessageSujet: Re: "De là bas je vois ma maison !"   "De là bas je vois ma maison !" Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:38

beau boulot monsieur Aschens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jerominus

Jerominus


Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 13/02/2007

"De là bas je vois ma maison !" Empty
MessageSujet: Re: "De là bas je vois ma maison !"   "De là bas je vois ma maison !" Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:00

Je me vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chambellan
Admin
Chambellan


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Herchies (Jurbise)
Date d'inscription : 12/01/2007

"De là bas je vois ma maison !" Empty
MessageSujet: Re: "De là bas je vois ma maison !"   "De là bas je vois ma maison !" Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:50

Si si Jéronimus, tu es dans la liste cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiquerenaissante.1fr1.net
Algernae

Algernae


Nombre de messages : 19
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2007

"De là bas je vois ma maison !" Empty
MessageSujet: Re: "De là bas je vois ma maison !"   "De là bas je vois ma maison !" Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:49

Pas de chance... l'Helvétie est encore dans les zones non explorées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Algernae

Algernae


Nombre de messages : 19
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2007

"De là bas je vois ma maison !" Empty
MessageSujet: Re: "De là bas je vois ma maison !"   "De là bas je vois ma maison !" Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:37

Je vais passer pour la dernière des enquiquineuses... J'ai déménagé à Fribourg Embarassed

Mais bon, pas la peine de s'affoler, je risque de déménager à nouveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fauville

Fauville


Nombre de messages : 6
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/02/2007

"De là bas je vois ma maison !" Empty
MessageSujet: Re: "De là bas je vois ma maison !"   "De là bas je vois ma maison !" Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:52

Comme je l'avais annoncé dans ma description , j'ai quitté montmirail et jeme suis bien installé à Patay
Revenir en haut Aller en bas
Romuald de Vaisneau

Romuald de Vaisneau


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 31/01/2007

"De là bas je vois ma maison !" Empty
MessageSujet: Re: "De là bas je vois ma maison !"   "De là bas je vois ma maison !" Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:58

lol!: oui, c'est mon voisin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heraldique.virtuaboard.com
Jerominus

Jerominus


Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 13/02/2007

"De là bas je vois ma maison !" Empty
MessageSujet: Re: "De là bas je vois ma maison !"   "De là bas je vois ma maison !" Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:32

Yep yep, Jerominus le retour Laughing

Bon j'ai déménager à Lisieux, SVP changer moi de place, je veux plus être Bayeusien, je vous en conjure changer moi ça de suite sinon je fais un gros caca nerveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Le Puy/Zaventem
Date d'inscription : 21/01/2007

"De là bas je vois ma maison !" Empty
MessageSujet: Re: "De là bas je vois ma maison !"   "De là bas je vois ma maison !" Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:51

Ha Lisieux fait le bonjour a Thierrygole, si tu le vois
Revenir en haut Aller en bas
Jerominus

Jerominus


Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 13/02/2007

"De là bas je vois ma maison !" Empty
MessageSujet: Re: "De là bas je vois ma maison !"   "De là bas je vois ma maison !" Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:44

Oki, j'essayerai d'y penser Smile Mais là je suis plutôt pris par la fête du printemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerominus

Jerominus


Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 13/02/2007

"De là bas je vois ma maison !" Empty
MessageSujet: Re: "De là bas je vois ma maison !"   "De là bas je vois ma maison !" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:56

Par contre je suis toujours mis à Bayeux Shocked

Aller hop hop hop on change ça et on me met à Lisieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"De là bas je vois ma maison !" Empty
MessageSujet: Re: "De là bas je vois ma maison !"   "De là bas je vois ma maison !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"De là bas je vois ma maison !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ca sert une " coque" ?
» A quoi ca sert les "rames" ?
» "craig31"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgique renaissante :: Où Suis-Je ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser